Les salarié.e.s de divers secteurs d’activités nécessaires pour nous nourrir, nous transporter et assurer nos besoins vitaux et notre confort pendant cette période de confinement prennent eux aussi les mêmes risques.
Les gouvernements des pays de ce monde et de notre pays doivent mettre les enjeux de santé et de protection sociale des populations au cœur des priorités essentielles et être en rupture totale avec les politiques d’austérités fondées sur des considérations économiques qui mènent à des conséquences catastrophiques sur la gestion de la pandémie qui fait des milliers de morts à l’échelle mondiale.
Tou.te.s ensemble, Enfants, Jeunes, Etudiant.e.s, Personnes Agées, Retraité.e.s, Salarié.e.s, Agent.e.s, Citoyen.ne.s, POUR UN AUTRE MONDE OÙ LA SANTÉ ET LA PROTECTION SOCIALE DES PERSONNES DOIT ÊTRE LA PRIORITÉ VITALE DE NOS GOUVERNEMENTS !
Le 7 avril à 20h00, tou.te.s à vos fenêtres, balcons…
Pour soutenir les travailleuses et travailleurs qui sauvent et assurent nos vies ! Pour exiger des moyens car « Notre santé n’a pas de prix ! »
Infos et affiches sur : http://www.sante.cgt.fr/Nous-savons-pouvoir-compter-sur-vous-par-contre-sur-les-gouvernements-cela