1) notation /avancements d’échelon et de grade :
De manière globale, il avait été évoqué en 2015 la nécessité de permettre aux professionnels de connaître leur note avec la péréquation suite à intégration CPN à compter du 1er octobre 2015.
La CGT avait demandé en CTE à ce que cette information soit communiquée aux agents au moment de leur entretien préalable à la mise en dispo du CHU vers le CPN, ce qui à notre connaissance n’a pas été fait.
A ce jour, les agents sont dans l’attente de pouvoir se projeter en terme d’avancement et de connaître leur note après péréquation.
La CGT demande à ce que cette information soit transmise au plus tard début février 2016 (cf mail de M.BRIMONT du 22 décembre dernier)
2) problématiques propres au CMP Toul Adultes :
- planning informatisé indisponible pour les agents ne permettant pas de se situer en terme de balance horaire et de congés : demande CGT de mettre en place le même outil que dans les autres services du CPN,
- bulletins de paie qui ne parviennent pas à certains agents (affectation agents à vérifier par la DRH ?),
- primes de dimanche (astreintes) parfois oubliées
Problème à compter du 1er janvier 2016 sur la transmission des informations de prise en charge des patients détenus à Toul et Ecrouves : lourdeur de la procédure qui oblige les infirmiers à transmettre l’état-civil des patients pris en charge à la secrétaire de l’Unité 6.
Surcharge de travail, doublon et non-sens.
Demande CGT de permettre aux agents d’accéder à CIMAISE détention comme à l’USP de Maxéville.
I
Les représentants du personnel CGT